Le programme III du projet de réhabilitation et de mise à niveau de l’Ancienne Médina de Casablanca a été initié conformément à la convention signée, le 14 Mai 2018, entre les mains de SA MAJESTE au palais royal de Rabat. Ce programme s’inscrit dans la continuité des deux programmes précédents et vise à apporter des solutions adaptées au phénomène des constructions menaçant ruine. La mise en œuvre de ce programme s’articule autour de deux actions majeures :
Le programme III du projet de réhabilitation et de mise à niveau de l’Ancienne Médina de Casablanca a été initié conformément à la convention signée, le 14 Mai 2018, entre les mains de SA MAJESTE au palais royal de Rabat.
Ce programme s’inscrit dans la continuité des deux programmes précédents et vise à apporter des solutions adaptées au phénomène des constructions menaçant ruine. La mise en œuvre de ce programme s’articule autour de deux actions majeures :
L’Agence Urbaine de Casablanca est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière et placé sous la tutelle du ministre de l’intérieur, institué par le Dahir portant loi n°1‐84‐188 du 9 octobre 1984.
18, bd Rachidi , Lusitania CASABLANCA
Tél 1: + 212 (0) 5 22 29 57 03
Fax: + 212 (0) 5 22 22 33 32
contact@auc.maAbonnez-vous et recevez les dernières nouvelles, conseils et mises à jour dans votre boîte de réception.