ACTUALITÉS

Paiement électronique des services rendus

Dans le cadre de la poursuite des efforts déployés en matière de simplification des procédures administratives notamment le recours à la dématérialisation, le règlement par voie électronique des rémunérations pour services rendus quant à l’instruction des dossiers de demandes d’autorisation de construire, de lotir et de créer des groupes d’habitations est actuellement disponible via la plateforme nationale de gestion des autorisations d’urbanisme « www.rokhas.ma » et la Trésorerie Générale du Royaume (TGR) « www.tgr.gov.ma ».

Cette démarche s’inscrit dans la volonté de l’amélioration continue des services rendus aux usagers à travers la mise en place de solutions fluides, accessibles et pratiques en assurant un service permanent permettant de régler lesdites rémunérations sans contact, de manière rapide, pratique et sécurisée.

Brochure explicative du mode opératoire

Vous avez aimé cette page ? Partagez-la !

L’Agence Urbaine de Casablanca est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière et placé sous la tutelle du ministre de l’intérieur, institué par le Dahir portant loi n°1‐84‐188 du 9 octobre 1984.

CONTACTEZ-NOUS

18, bd Rachidi , Lusitania CASABLANCA

Tél 1: + 212 (0) 5 22 29 57 03

Fax: + 212 (0) 5 22 22 33 32

Abonnez-vous et recevez les dernières nouvelles, conseils et mises à jour dans votre boîte de réception.

Copyright © 2021 Agence Urbaine de Casablanca

Réalisé par Hyperlink

ssdfsdfsd
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
actualites