ACTUALITÉS

Note de renseignements : service en ligne

Dans le cadre de l’élaboration des plans d’aménagement sectoriels (PAS) de Sidi Bernoussi et de Sidi Moumen et conformément aux orientations du Schéma Directeur d’Aménagement Urbain du Grand Casablanca, la commission locale (CL) a tenu une réunion le jeudi 05 Mars 2020, au siège de la préfecture de l’arrondissement de Sidi Bernoussi, sous la présidence du gouverneur de la préfecture et en présence des membres de la commission locale.

Ce comité a eu lieu dans le cadre de l’application des dispositions de l’article 20 du décret d’application nº 2-92-832, de la loi 12-90 relative à l’urbanisme, qui stipule que l’élaboration du plan d’aménagement passe par une étape de concertation avec les services concernés afin d’avoir leur avis en matière des équipements publics programmés (équipements d’enseignement, de santé, espaces publics, voiries, espaces verts,….etc), dans le cadre des projets desdits PAS, en réponse aux besoins actuels et futurs de la population.

Vous avez aimé cette page ? Partagez-la !

L’Agence Urbaine de Casablanca est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière et placé sous la tutelle du ministre de l’intérieur, institué par le Dahir portant loi n°1‐84‐188 du 9 octobre 1984.

CONTACTEZ-NOUS

18, bd Rachidi , Lusitania CASABLANCA

Tél 1: + 212 (0) 5 22 29 57 03

Fax: + 212 (0) 5 22 22 33 32

Abonnez-vous et recevez les dernières nouvelles, conseils et mises à jour dans votre boîte de réception.

Copyright © 2021 Agence Urbaine de Casablanca

Réalisé par Hyperlink

ssdfsdfsd
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte
actualites